En mars, nous avons rencontré des professionnels du compostage à AGK, l’association An Gren Koulèr à l’école Ariste Bolon.
Nous avons fait plusieurs ateliers avec des intervenants formidables !
- atelier semis avec des grains de riz, produit ici au Port !
- atelier bouture avec des pourpiers et du thym
- atelier découverte du composteur électrique
- atelier visite du jardin pédagogique
- atelier autographes
Les intervenants nous ont offert des boutures de plantes et en rentrant à l’école, nous avons fait des bouteilles autonomes.
Nous avons déjeuné sur place : ce fut une très belle journée !








