Nous avons en classe des petites bêtes, des vers de terre, des lombrics !
Ils sont bien nourris et chouchoutés : nous leur coupons les fruits du gouter de la mairie. Chaque vendredi, les élèves responsables sont chargés de récupérer les fruits que les élèves ne veulent pas manger (tout sauf les agrumes car trop acides pour nos hôtes) et de les préparer.
Nous récupérons ensuite le lombrithé dans une bouteille puis nous le diluons (1 bouchon dans 1L d’eau) et nous l’utilisons pour les plantations.
Au début de l’année, nous étions pour certains assez apeurés mais maintenant, nous n’avons plus peur. Au contraire !



