JARDINAGE

30 janvier 2024
École maternelle Anne Mousse - Saint-Paul↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Nous avons préparé notre petit espace jardin ainsi que nos jardinières qui vont accueillir nos plantes aromatiques. Les élèves ont donc pris leurs outils (gants, râteau, pelle…) et ont désherbé l’espace et les jardinières.

Puis, ils ont planté les fleurs qui étaient dans la jardinière afin de la libérer pour les futures plantations.

École maternelle Anne Mousse - Saint-Paul
Saint-Paul

TRI DES DECHETS

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.