Dans le cadre de notre partenariat avec les TEAT et de la programmation de Jazz en l’R, nous avons le privilège d’accueillir à l’EAIO un quartet d’exception mené par Nguyên Lê, le 23 avril à 18h00 au Centre Artistique Françoise Lallemand de Plateau Caillou, pour une master class unique, ouverte au public gratuitement, sur réservation.
À ses côtés, des artistes de renommée internationale :
- Chris Jennings (contrebasse)
- Rhani Krija (percussions)
- Raphaëlle Brochet (chant)
Accueillir ces musiciens à l’EAIO, c’est vous offrir bien plus qu’un moment musical : une véritable immersion dans une musique vivante, sensible et inspirée, où la virtuosité se met au service du partage.
Figure majeure du jazz contemporain et membre de l’Orchestre national de jazz, Nguyên Lê propose avec ce projet une musique sans frontières. Entre groove envoûtant, influences d’Asie et rythmes du Maghreb, leur univers sonore est une invitation au voyage, à l’écoute et à l’ouverture.
Une rencontre artistique rare, en parfaite résonance avec les valeurs de l’EAIO: identité, curiosité, transmission et ouverture au monde.