Moins de béton, plus de végétation !

10 juin 2025
École maternelle René Michel - Le Port↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Ti pas ti pas, l’école s’embellit de plantations

Tout le monde s’y met ! Enfants, atsem, personnel de cantine, parents et enseignants ! La (gentille) fièvre verte à conquis tout le monde. Elle est douce, elle avance tranquillement, mais elle semble bien avoir touchée tout le monde.

Nos plantations ne gagneront peut être pas des concours de beauté ni des records au Guinness Book, mais elles font le plaisir des petits comme des grands. Et elles semblent bien parties pour, nous l’espérons, rester durablement. De toutes façons nous n’en avons pas fini avec elles, et comptons bien leur ajouter divers autres compagnons par la suite.

École maternelle René Michel - Le Port
Le Port

De petits gestes pour les élèves, un grand geste pour l’école !

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.