On recycle, on sème et on obtient … un cadeau

12 juin 2023
Elementaire Francis Rivière↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Bouteille recyclée en cache-pot

Pour nos plantations, nous avons besoin de jolis cache-pots.

Pour préserver la planète, au lieu d’acheter des cache-pots neufs, nous en avons fabriqué en réutilisant les fonds de bouteilles en plastique.

Nous avons joliment découpé les bouteilles en forme de lapin puis nous les avons peintes et décorées.

Nous aurons bientôt de jolis lapins dans nos jardins pour cacher les pots, mais… attention à ne pas planter des carottes dedans! 😉

Et voilà un joli cadeau utile à offrir.

Elementaire Francis Rivière
Le Port

Flowers and Co

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.