Participation à l’action « Sèm la vie  » lors de la semaine européenne du développement durable

5 février 2023
Ecole élémentaire Piton A↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Le 27 septembre 2022, les élèves de la classe de CE2 D sont allés participer à l’action du TCO sur l’importance du compostage des déchets organiques et  du paillage afin de réduire l’arrosage et d’utiliser moins d’eau pour le jardin. Il y a eu aussi la présentation d’une maquette d’une ville écologique et citoyenne qui a beaucoup plu aux élèves. Ces derniers ont bénéficier des conseils de Mr Malin pour vivre le plus en harmonie possible avec la nature. Un bien bon moment.

Ecole élémentaire Piton A
Saint-Leu

Plantons, compostons, à Piton !

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.