On veut de l’ombre !

21 mai 2021
Ecole primaire Souris Blanche↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Après avoir fait pousser plusieurs espèces adaptées au littoral, nous les avons ensuite mises en terre ! Nous les arrosons régulièrement et les regardons pousser. Les porchers sont ceux qui grandissent le plus vite ! Les plants de maniocs marrons se portent plutôt bien aussi. En revanche, les veloutiers nous semblent les plus fragiles : nous en avons perdu un, mais les deux autres résistent.

Et notre plus grosse déception a été de voir un matin que notre école a été visitée et qu’on nous a volé plusieurs plantes, donc un beau latanier 🙁

Ecole primaire Souris Blanche
Trois-Bassins

Une pépinière dans notre école

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.