Les CE1 observateurs!

21 mai 2021
ARISTE BOLON ECOLE ELEMENTAIRE↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Pour comprendre comment une graine peut devenir une plante, les élèves ont observé l’intérieur d’une graine de pois du cap.

Ensuite plusieurs expériences ont été réalisées dans la classe, afin d’observer si les graines avaient besoin d’eau, de terre ou de lumière pour germer.

Au bout d’une semaine, seules les graines sans eau n’avaient pas changé.

ARISTE BOLON ECOLE ELEMENTAIRE
Le Port

Gran’ Zardin Bolon

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.