Notre Haricot Magique

10 mai 2021
Ecole élémentaire Raymond Mondon↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Comme on a lu l’histoire de Jacques et le Haricot magique, maitresse nous a proposé de faire notre propre Haricot magique. Sur une feuille géante de 7 mètres, on a peint les tiges du haricot. On a mélangé des peintures pour faire les couleurs : il fallait qu’on fasse du vert clair et du vert foncé avec du jaune et du bleu.

Pour faire les feuilles, on a utilisé de l’encre, des crayons cire, des crayons de couleur, des feutres et des pastels. Pour l’exposer, on l’a suspendu du 2ème étage jusqu’au rez-de-chaussée.

Nous sommes très fiers de notre haricot magique.

Les CE1 Lauriers

Ecole élémentaire Raymond Mondon
Le Port

Lombrikolo

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.