Expérience avec et sans lombrithé

10 mai 2021
école Louise Siarane↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Nous avons réalisé une expérience en début d’année scolaire : nous avons semé des courges, du maïs et du tournesol d’un côté avec paillage, lombricompost et lombrithé et de l’autre côté sans paillage. Nous avons fait l’hypothèse que cela pousserait mieux avec le lombricompost et le paillage.  Nous avons observé que les courges avaient l’air de mieux pousser.

école Louise Siarane
Saint-Paul

A l’école du développement durable

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.