Jardins supendus des CE1

4 mai 2021
École Primaire Françoise Dolto↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

En mars, c’est l’expérience du bouturage en CE1 à l’école Dolto mais aussi de la récupération! La maîtresse en a profité pour nous proposer une belle exposition de jardins suspendus!

Quelques bouteilles coupées, de la terre et des plantes vertes, voilà un devant de classe original.

École Primaire Françoise Dolto
Le Port

Dolto Lékolo

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.