Les élèves de Maternelle de l’Ecole Blanche Pierson à la Maison du Coco

3 mai 2021
Ecole BLANCHE PIERSON↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Au mois de février, les élèves de la classe de TPS-PS et des 2 classes de PS-MS sont allés à la maison du Coco à Saint-Leu.

Les enfants ont fait différents ateliers : plantation ; découverte de la coco sous différentes formes ; les fruits et légumes lontan.

Puis, ils ont visité la ferme pédagogique et découvert différents animaux : paons, ânes, cochons, chèvres …

Ecole BLANCHE PIERSON
Saint-Paul

Réduisions et valorisons nos déchets

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.