Les élèves du CPc (Mme CRUBILLE) participent au projet TCO: Visite de la Maison du Coco et productions d’écrits

8 avril 2021
Ecole BLANCHE PIERSON↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Coucou…

La classe de CPc est allée à la maison du coco le jeudi 26 novembre 2020. Nous avons participé à un atelier autour de la coco: soulevé et râpé des cocos, dégusté du jus de coco, du sucre de coco… Nous avons également eu la chance de préparer des bonbons coco que nous avons dévoré à notre retour à l’école. Au cours de cette matinée, nous avons également visité la ferme et rencontre de nombreux animaux: cochons, paons, poules, canards… et même un zébu.

Suite à cette visite, nous avons écrit quelques phrases pour nous rappeler de cette super journée. Voici quelques unes de nos productions.

Ecole BLANCHE PIERSON
Saint-Paul

Réduisions et valorisons nos déchets

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.