Le jardin des CPW

22 mars 2021
Camelias↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Notre cour était triste avec des parterres bien vides, alors nous avons décidé de l’embellir avec des fleurs. Mais cela ne pousse pas en un jour, il faut du temps et de la patience ! Nous avons commencé par mettre du terreau, puis faire les semis et la mise en terre des petites plantes. Lorsqu’il ne pleut pas, nous les arrosons quotidiennement. Comme vous le voyez, notre travail n’est pas terminé, ce n’est que le début, il reste encore de la place pour ajouter de belles fleurs !

Camelias
Saint-Leu

Une deuxième vie pour nos déchets organiques

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.