Notre ville – Se déplacer

20 juin 2019
Emile Hugot↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

La ville de demain : Comment mieux se déplacer ?

Dans notre ville nous avons fait des routes réservées aux transports en commun (tramway, bus) pour qu’ils soient prioritaires et qu’ils n’aient pas d’embouteillage.

Il y a également des pistes cyclables.

Dans les parkings il y a des places bleues réservées aux voitures électriques avec une borne pour recharger la voiture.

L’école, les logements, les loisirs (terrain de foot, parc de jeux et piscine municipale) sont près les uns des autres afin que les parents puissent emmener leurs enfants à pied.

Emile Hugot
Saint-Paul

compostons

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.