Le compost, c’est ton pote !

15 mai 2019
Raymond Mondon↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Nous avons créé des affiches, inventé des slogans et préparé des interventions dans les classes de CE2, CM1 et CM2 afin de présenter notre projet et d’impliquer toute l’école.

Taahir a trouvé un slogan  » le compost, c’est ton pote !  » et nous l’avons tous adopté ! Rachel a inventé un personnage « Super Composteur » et c’est devenu notre métier !

Les affiches sont installées près de la cantine et dans la cour B.

Nous avons signé un contrat dans lequel nous nous engageons à mener à bien notre mission de « super composteurs » et nous avons mis en place un planning de responsabilités : chaque semaine nous sommes trois à nous occuper de tout !

Raymond Mondon
Le Port

Lékol’O 2018/2019 – Le Compost, c’est ton pote !

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.