Nos fournisseurs en fruits et légumes, les agents de la cantine !

11 février 2019
Saint Leu Centre↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Le lendemain matin, nous sommes allés voir les cantiniers en fin de matinée pour récupérer les bio-seaux.

Ensuite, nous avons versé ces déchets organiques dans le composteur . 

Ce jour-là, comme déchets de cantine, il y avait des feuilles de choux, des copeaux de carottes et des pelures d’oignons.

Puis nous avons rajouté des feuilles mortes.

Nous avons arrosé notre compost.

Ce jour-là, c’est Rachel qui a utilisé l’outil de retournement pour tout mélanger !

Avant de repartir en classe, Sandini a pris soin de bien refermer le bac.

Un grand merci aux agents de la cantine pour leur collaboration !

Saint Leu Centre
Saint-Leu

Projet Aire Marine Educative et EDD

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.