#Covid19
Eau et assainissement

Toutes les infos sur les services du TCO pendant le confinement. Consultez régulièrement cette rubrique pour vous tenir informé sur nos actus, consignes, conseils et astuces pratiques !

Eau et assainissement

Les équipes assurent la continuité du service d’eau potable pendant cette période de crise.

La Créole (Saint-Paul et Trois-Bassins)

  • Les bureaux ouvriront leurs portes au public à partir du lundi 25 mai aux horaires habituels. Le port d’un masque sera obligatoire afin d’assurer leur sécurité sanitaire et celle des agents. Le nombre de personnes pouvant accéder aux locaux en même temps sera limité.
  • Les personnes porteuses de handicap, les femmes enceintes et le personnel soignant seront prioritaires.
  • Les usagers peuvent payer leurs factures soit par virement bancaire, soit par chèque, soit par Carte Bleue : par téléphone (0262 33 45 27) ou par internet sur www.lacreole.re

Runéo (Le Port)

  • Les sites d’accueil de Runéo rouvriront leurs portes à partir du Mardi 2 juin 2020, EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous.
  • Des dispositions de sécurité sanitaire ont été prises afin d’accueillir les abonnés dans les meilleurs conditions : désinfection très régulière des locaux mise en place, respect de la distanciation et des gestes barrières.
  • 2 personnes maximum seront reçues pour chaque rendez-vous.
  • Les usagers peuvent prendre rendez-vous sur www.runeo.re ou par téléphone.
  • Le port du masque sera indispensable à l’intérieur du site.
  • Munissez-vous de votre propre masque et de votre propre stylo pour le rendez-vous.
  • Les circonstances étant exceptionnelles, privilégiez les solutions de contact à distance via le site web www.runeo.re ou l’application Runéo.

Eaux de La Possession (La Possession)

  • Le site d’accueil d’Eaux de La Possession rouvre ses portes à partir du Mardi 2 juin 2020, EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous.
  • Des dispositions de sécurité sanitaire ont été prises afin d’accueillir les abonnés dans les meilleurs conditions : désinfection très régulière des locaux mise en place, respect de la distanciation et des gestes barrières.
  • 2 personnes maximum seront reçues pour chaque rendez-vous.
  • Les usagers peuvent prendre rendez-vous sur www.eauxdelapossession.re ou par téléphone.
  • Le port du masque sera indispensable à l’intérieur du site.
  • Munissez-vous de votre propre masque et de votre propre stylo pour le rendez-vous.
  • Les circonstances étant exceptionnelles, privilégiez les solutions de contact à distance via le site web www.eauxdelapossession.re ou l’application Eaux de La Possession.

Derichebourg (Saint-Leu)

  • L’agence a ouvert ses portes aux horaires habituels lundi 11 mai 2020. Toutes les dispositions de sécurité sanitaire ont été prises afin d’accueillir les abonnés dans les meilleurs conditions : Respect de la distanciation et des gestes barrières, gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée, protection des chargés de clientèles.
  • Pour toutes les demandes d’abonnements et d’interventions, n’hésitez pas à privilégier le contact par téléphone au 0800 197 436 (numéro gratuit)
  • Ou par mail [email protected]
  • Pour le paiement des factures, les usagers peuvent envoyer leur chèque par courrier ou payer via le site internet www.derichebourg-aqua.com.
  • Prélèvement bancaire : les abonnés non prélevés peuvent demander la mise en place d’un prélèvement via le site internet ou par téléphone.

 


Point de situation quotidien sur la collecte des déchets dans mon quartier

Mon bac n’a pas été collecté à la date indiquée sur mon calendrier ? Pour en savoir plus, je consulte le point quotidien sur les collectes de déchets (liste des rues non collectées à cause de véhicules gênants, rues non collectées mais en cours de rattrapage…).

infos collectes TCO

Toutes les consignes pour la gestion de mes déchets

Pour le bien de tous et de notre environnement, je consulte et respecte scrupuleusement les consignes relatives à la gestion de mes déchets.

Voir les consignes

Comment contacter les services du TCO ?

Pour contacter le TCO (pour un signalement ou une demande), quels sont les moyens à ma disposition ? Pour en savoir plus, je consulte cette rubrique.

Info contact

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