Communiqué de la régie La Créole : perturbations techniques de l’agence en ligne

Note : Cet article a été publié il y a plus de 37 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Perturbations techniques de l’agence en ligne

L’agence en ligne de la régie La Créole rencontre actuellement des perturbations techniques en raison d’un incendie qui a touché le site OVH de Strasbourg dans la nuit du 09 mars 2021.

Les équipes de La Créole font le nécessaire pour régulariser cette situation le plus rapidement possible et s’excusent pour pour la gêne occasionnée.

Pour toutes questions/demandes, veuillez contacter le 0262 32 00 00.

Règlement des factures sur place, par téléphone, par virement ou par chèque

La régie La Créole vous invite à régler vos factures par le biais des moyens de paiement suivants :

  • Sur place (8, Route de Savanna – 97460 SAINT-PAUL) aux horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h à 15h et le vendredi de 8h à 12h30.
  • Par carte bancaire par téléphone de 8h30 à 15h30 au 0262 33 45 27 (veuillez vous munir de votre facture ou rappel et de votre carte bancaire).
  • Par virement au bénéfice du compte bancaire de LA CREOLE (en précisant votre référence site ou votre numéro de facture) REGIE LA CREOLE / IBAN : FR76 1007 1974 0000 0010 0046 260 / BIC : TRPUFRP1
  • Par chèque (en joignant le coupon de votre facture)

La régie La Créole remercie ses usagers de leur compréhension.


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 025 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.