2e édition du Startupweekend ESS | Save the date ! Version 100% en ligne du 27 au 29 novembre 2020

Note : Cet article a été publié il y a plus de 42 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Format inédit pour cette 2e édition du Startupweekend ESS… Où que vous soyez, rejoignez une équipe ou créez un projet grâce à cette édition 100% en ligne. Alors que tout seul de votre côté, vous auriez mis jusqu’à un an … Créez une startup dans le domaine de l’Économie Sociale et Solidaire en seulement 54h !

C’est le moment de présenter votre projet ESS innovant ou d’intégrer une équipe pour lui apporter vos compétences et vos connaissances.

Apprenez en accéléré comment créer une startup grâce à de coachs professionnels spécialisés dans l’ESS et dans entrepreneuriat.

Profitez de la mise en action et de la dynamique collective du travail en équipe pour innover. D’une simple idée, repartez avec un projet ficelé !

Rendez-vous les 27, 28 et 29 novembre !!!

Attention les places sont limitées ! Ouverture imminente des inscriptions sur  swe.webcup.fr.

Cet événement soutenu notamment par le CRESS, la Ville du Port et le TCO, est l’occasion de tester et d’obtenir des feedbacks sur votre idée, d’apprendre à lancer un business et le faire vraiment, de trouver des compétences voire des co-fondateurs ou encore de trouver des opportunités d’emplois 😉

Vous ferez face à un jury d’experts. Les trois premiers gagnants seront récompensés par des lots !

Et en plus, vous profiterez de la visibilité mondiale du Startupweekend.

+ d’infos sur le Startupweekend à La Réunion : Facebook | Twitter | Site internet


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 652 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.