Grève nationale ce Jeudi 5 décembre 2019 : il n’y aura pas de transport scolaire pour tous les élèves des communes de l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 53 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les parents d’élèves des communes de l’Ouest sont informés qu’en raison du mouvement de grève annoncé pour le jeudi 5 décembre 2019, il n’y aura pas de transport scolaire pour tous les élèves (maternelles, primaires, collèges et lycées).

Cette décision est prise par mesure de précaution compte tenu de la fermeture de nombreux établissements scolaires et des perturbations à prévoir sur les axes routiers.

Nous demandons aux parents d’élèves de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation sur nos sites d’information et dans les médias.


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 070 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.