LES COMMUNES DE ST LEU ET DE TROIS-BASSINS SONT A LEUR TOUR TOUCHEES PAR LE MOUVEMENT DE GREVE DE NICOLLIN

Note : Cet article a été publié il y a plus de 96 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Certains employés de la société Nicollin bloquent depuis ce matin le site de St Leu empêchant les camions de sortir.

Conséquences de ce blocage : les collectes prévues ce jour sur St Leu et Trois-Bassins ne pourront être effectuées.

Les administrés concernés sont donc invités à rentrer leurs bacs ainsi que leurs déchets végétaux. Ils sont également invités à se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation par voie de presse, sur notre site internet tco.re ou en appelant au n° vert 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe).

Nous demandons à notre prestataire de collecte, Nicollin OI, de régler au plus vite ce conflit interne afin de reprendre le service public.

D’autre part, le rattrapage des collectes d’ordures ménagères se poursuivent sur les communes de St Paul, La Possession et Le Port.

Cet article a été publié le , il y a 8 ans. et a été consulté 2 339 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.