Zarlor Rando, dans la Jungle Suspendue  La Possession  


Amis randonneurs, à vos chaussures ! L’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest vous propose le dimanche 30 septembre une randonnée guidée dans les Hauts de La Possession, pour les marcheurs confirmés : le Zarlor Rando, dans la Jungle suspendue.

Partez en totale immersion dans la nature sauvage de ce coin retiré de Dos d’Âne !

Accompagné de notre éclaireur de l’Ouest, traversez un océan de verdure et enfoncez-vous dans la végétation luxuriante. Fougères, lianes, racines, humidité. Êtes-vous encore à La Réunion, ou êtes-vous dans la forêt amazonienne ? Vous êtes bien dans l’Ouest de l’île, regardez ! Voici l’océan qui s’affiche à l’horizon, les pitons Fougères et Batard qui dominent le paysage !

Arpentez les sentiers étroits, imprégnés de l’histoire des esclaves. Entrez dans la maison des Tec-Tecs, Oiseaux la Vierge et leurs compagnons pour un aperçu de leur quotidien brut.

Ce n’est pas la jungle mais presque ! 
Une aventure qui vous prendra au corps tout entier et un effort récompensé par un bon déjeuner traditionnel, qui vous attendra dans le village de Dos d’Âne.

Cette rando s’adresse aux marcheurs confirmés, c’est-à-dire aux randonneurs qui sont habitués à faire des marches à la journée, voire 2 ou 3 jours, sur des sentiers techniques avec des dénivelés (positifs ou négatifs) inférieurs à 1 000m cumulés par jour.

Sachez que si vous n’êtes pas disponible le 30 septembre, une autre date prévue : le dimanche 21 octobre 2018.

+ d’infos sur le site de l’OTI Ouest.

Réservez en ligne dès maintenant ou appelez le 0262 42 31 31.

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 38 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.