World Arc 2015 : Des ambassadeurs internationaux pour La Réunion  Le Port  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 26 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le territoire de la côte Ouest accueille du 24 octobre au 1er novembre, la 5e édition de la World Arc. Ce rallye autour du monde est composé de 14 voiliers et fera une escale comme chaque édition à La Réunion.

 

world arc 2015

Le tour du monde a démarré le 10 janvier 2015 à Sainte-Lucie et sera bouclé en avril 2016. Ce sont 14 prestigieuses embarcations avec à leur bord 44 participants de 11 nationalités différentes qui poseront le pied à La Réunion, une étape devenue incontournable pour les organisateurs et les participants.

Les équipages découvriront la richesse de notre patrimoine naturel et culturel, à travers des produits et activités adaptés à leurs attentes. Ils seront ainsi accueillis par des conseillères de séjour de l’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest et de la Fédération Régionale du Tourisme, ce vendredi 23 octobre après-midi et ce samedi 24 octobre toute la journée, à la darse du Port.

La population est invitée à venir admirer au loin ces monocoques et catamarans de 12 à 18 mètres d’envergure, depuis les berges de la darse de plaisance du Port.

 

+ d’infos sur la World Arc : worldcruising.com

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 853 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.