Vous habitez Le Port ? Participez au Concours jardins & balcons Fleuris !  Le Port  


Les inscriptions au concours « jardins & balcons fleuris » organisé par la Ville du Port se sont ouvertes lors de la journée portes ouvertes de la pépinière municipale, le 24 octobre dernier. Vous avez jusqu’au 23 novembre 2018 pour présenter votre candidature et valoriser vos belles plantes.

« Ensemble, embellissons notre ville », c’est l’ambition de la ville du Port qui propose à ses habitants de participer au « Concours jardins & balcons fleuris ».

Que vous habitiez en habitat collectif ou individuel, vous pouvez y participer ! Consultez le règlement du concours.

Vous avez le choix parmi trois catégories :

  • jardins
  • balcons
  • embellissements participatifs

La végétalisation de la ville de Le Port, débutée il y a de nombreuses années, concoure irrémédiablement à l’amélioration du cadre de vie et au bien-être des Portois. Vous aussi, vous voulez apporter votre contribution ? À vous de jouer…!

Inscriptions du 24 octobre au 23 novembre 2018 (midi) sur le site Internet www.ville-port.re ou par téléphone au 0262 42 15 63 (Direction de l’Environnement) ► + d’infos (fiche d’inscription et règlement du concours téléchargeables)


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 36 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.


Infos pratiques Du 24 octobre 2018
Au 23 novembre 2018 Animations, Sensibilisation