Stage gratuit de Break Dance, le mardi 4 avril à LENA  La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 8 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le break dance vous fait vibrer ? Le stage Battle Of The Year du 4 avril est pour vous ! En plus, c’est gratuit ! Inscrivez-vous vite, pour un apprentissage de qualité les places sont limitées…


Dans le cadre du Battle Of The Year Réunion, LENA (L’Espace Numérique et Artistique) du TCO vous propose un stage de break dance de niveau international, en collaboration avec l’association Solid’Arts Réunion, le centre culturel Village Titan et l’association Attitude (Montpellier).

INFOS PRATIQUES
Date du stage : Mardi 4 avril 2017
Lieu : Centre culturel Village Titan au Port
Horaires : de 17h30 à 19h (le stage sera suivi d’un buffet convivial)
Public visé : Les jeunes danseurs habitants le Territoire de la Côte Ouest
Nombre de places limité : 15 participants maximum
Gratuit !

En participant à ce stage, vous aurez le privilège de voir et de côtoyer un multiple champion du monde de break dance : Abdel, danseur de Vagabond Crew. Il sera par ailleurs juge du Battle Of The Year 2017 à La Réunion. Saviez-vous que le Battle Of The Year était la plus grande manifestation de Breakdance et de culture hip hop au monde, avec plus de 32 qualifications à travers le monde ? Du haut niveau en perspective ! Vous en prendrez plein les yeux avec les performances physiques et artistiques impressionnantes réalisées par les « crews » (équipes).


Et ne ratez pas le grand événement hip-hop de l’année : le festival A change of Direction du 3 au 8 avril dans l’Ouest !

Organisé en partenariat avec le centre culturel Village Titan et l’association Solid’Art, et le soutien de la Ville du Port, cet événement est l’occasion de réunir les acteurs et les amateurs des cultures hip hop.
Avec le Festival A Change Of Direction qui s’exporte à La Réunion du 3 au 8 avril, le programme s’annonce d’envergure : des battles, des stages, des circles vibes, des projections, des débats et des rencontres.

Préparez-vous à un final enflammé ! Les meilleurs crews de La Réunion feront le show et disputeront des battles le samedi 8 avril.
Planifiez cette soirée événement qui comptera la présence d’un jury, Dj et Mc d’exception composé des meilleurs Bboy, DJ et MC Français
Avec, en showcase : Toxiic Neufsetkat.

Qualification Bboys 1vs1 et 2vs2 : mercredi 5 avril, Place Festival à La Possession
Qualification championnat Crew MonsterBlaster Battle Of The Year France : samedi 8 avril – 18h à La friche Culturelle (ancienne Poste), rue Jean Bertho au Port

+ d’infos : Rendez-vous sur la page Facebook Battle Of The Year Réunion pour accéder au programme complet de la semaine et découvrir les autres évènements (accès libres et gratuits).
Billetterie : Pour la soirée événement du samedi 8 avril, réservez vite votre place sur MonTicket.re.

Un avant-goût en image avec le teaser du Monster Blaster Battle Of The Year France 2017


Source : Village Titan / MonTicket.re / www.botyfrance.com

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 8 mois. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 314 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.


Infos pratiques Du 03 avril 2017
Au 08 avril 2017