On va faire sa fête à la musique ! Venez apprécier…  Saint-Leu  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 3 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

 

Le 21 juin prochain c’est la Fête de la Musique !

En partenariat avec le Musée Stella Matutina et l’EMA Réunion (École des Musiques Actuelles), l’École AIO (École Artistique Intercommunale de l’Ouest) a le plaisir de vous convier aux restitutions d’une partie de ses ateliers musicaux de l’année scolaire 2017-2018.

De 13h à 21h, s’enchaîneront sur la scène extérieure du musée, les groupes d’élèves de l’EAIO, de l’EMA Réunion et des groupes amateurs (association de quartier de Stella, agents du musée,…) afin de faire sa fête à la musique ! Séga, maloya, chanson française, rock, pop, reggae, rap,… il y en aura pour tous les goûts !

L’EAIO aura le plaisir de vous présenter les restitutions et ateliers suivants :

  • Programme KUIV/Soufflants (c’est le programme pédagogique innovant EAIO) – sous la responsabilité de Yann Martin / élèves des collèges Marcel Goulette et Célimène Gaudieux
  • Atelier Guitare – sous la responsabilité de Idriss Judith (kafmaron) / élèves de L’Espace Numérique et Artistique (LENA)  du TCO à Trois-Bassins
  • Chorales Enfants et Adultes – sous la responsabilité de Tania Boristhène / élèves du Port et de Saint-Paul
  • Lorkès Zourit – sous la responsabilité de Sulette Baillif, Pascal Raymond et Robert Récil / élèves des Hauts de Saint-Leu et Trois-Bassins
  • Voice Avenue – sous la responsabilité de Henry Duffour / élèves du TCO

L’EMA Réunion présentera le travail des ForPro, ensemble des élèves en formation professionnelle (ForPro initial, ForPro prépa 1, les ateliers amateurs de EMA PI).

Cet événement est totalement gratuit ! On vous attend nombreux pour encourager nos talents locaux et apprécier un moment de musique dans la joie et le partage  !


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 3 mois. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 201 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.