Jako Maron au Kabardock, le 29 octobre  Le Port  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 26 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le Kabardock vous propose le spectacle musical de JAKO MARON, « Les mots dits », jeudi 29 octobre à 19h00.

jako maron affiche

Les mots dits, c’est le nom du spectacle musical, d’une rêverie poétique que construisent ensemble Jako Maron – musicien et Nicolas Derieux – metteur en scène. C’est un projet d’écriture scénique et musicale à partir de l’exploration des voix et des mots issus principalement de la poésie réunionnaise. Une immersion mystique, dans l’univers des paroles mélangées, des samples métissés dans un univers entre envoutement et divination. C’est à partir la poésie contemporaine réunionnaise que Jako Maron et Nicolas Derieux ont choisi de travailler ces mots et plus particulièrement dans la poésie de Christian Jalma dit Pink Floyd, Barbara Robert, Franky Lauret, Sylvain Gérard dit Gouslaye, …

À travers ses machines et le hasard numérique, JAKO MARON génère des sons pour convoquer les pensées de la salle. Les mots comme des visions surgissent. Il ouvre des portes sur des univers parallèles et nous voyageons avec lui.

Tarif unique : 10 €


Source : Kabardock

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 837 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.