Du cirque avec « Le Grain » au Séchoir Piton St-Leu  Saint-Leu  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 33 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Vendredi 6 mars et samedi 7 mars à 20h, Mika Kaski et Pierre Déaux vous invitent à venir découvrir leur spectacle de cirque absurde, au Séchoir.

le grain

Fascinés par les gestes idiots, Pierre Déaux et Mika Kaski se régalent à voir un corps que la conscience ne maîtrise plus. Résultat ? Un cirque absurde qui, dans un rapport étroit avec le public qui l’entoure, s’invente des jeux bêtes et même pas méchants.

Amis depuis leurs études au Centre National des Arts du Cirque, ils forment avec Le Grain leur premier duo. Equilibres et déséquilibres, objets plus ou moins bien maîtrisés, performances absurdes, numéros déglingués… Avec trois fois rien, ils partagent leur Grain avec un public complice du début à la fin. Un vrai coup de coeur !

  • Pour tout public à partir de 8 ans
  • Durée 1h

De et avec Pierre Déaux et Mika Kaski Ecriture Stéphane Brouleaux, Pierre Déaux, Mika Kaski Lumière Maxime Legrand Coproduction Les Migrateurs à Strasbourg, Le Sirque à Nexon, la Verrerie d’Alès, Culture Commune, scène nationale du Pas de Calais

Avec le soutien de L’Entre-Sort de Furies, La Brèche Pôle national Cirque Normandie, Théâtre Firmin Gémier Pôle national cirque à Antony, Centre Régional de la Danse de l’Est de la Finlande


Source : Le Séchoir

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 3 années. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 1 005 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.