Découvrez la nouvelle scène rock de l’océan Indien ce vendredi 8 décembre au Kabardock !  Le Port  


Ils ont ravi les spectateurs venus les voir le week-end dernier au Zinc (Saint-Leu) et à La Cerise (Saint-Paul) ! Vous aussi venez découvrir, si vous ne les connaissez pas encore, et apprécier les groupes de la nouvelle scène rock de l’océan Indien ! Encore une date à ne pas rater…


Ça se passe ce vendredi 8 décembre 2017 à partir de 21h au Kabardock.

Soyez au rendez-vous et venez applaudir les groupes qui participent à la compilation Maudit Tangue #4 :
The Vinyl Records (Inde)
Thee Orlando’s (Réunion)
Thee Loose Hounds (Australie)
Black Math (Afrique du Sud)

INFOS PRATIQUES
Tarif unique : 10€
Infos et réservations : 0262 540 540
+ d’infos sur le site kabardock.com.
Réservez vos places dès maintenant sur le site monticket.re.

Une coopération culturelle qui se renforce

Parmi eux, le groupe sud-africain Black Math qui nous vient de Durban a rencontré ce jeudi 30 novembre les élèves de l’ESA (École Supérieure d’Art). Ils ont eu le privilège d’assister à leur showcase, un événement organisé avec la Ville du Port, le TCO et l’association Ravine des Roques. Un temps d’échange riche entre les musiciens et les étudiants !

Au-delà de la soirée concert Maudit Tangue #4, c’est dans le cadre du jumelage entre Durban et la ville du Port que Black Math est à La Réunion.
Ce groupe de Durban, déjà repéré lors du Zakifo en Afrique du Sud, est invité, du 6 au 10 décembre 2017, afin de tisser les liens avec les formations locales et d’imaginer les projets d’échanges avec Durban sur le long terme.

En tant que partenaire, le TCO a subventionné cette opération au titre de l’appui à la coopération entre Le Port et Durban.
Le projet de coopération culturelle a pour objectif de nouer des relations entre les scènes musicales alternatives de l’océan Indien et la scène musicale indépendante de Durban.
C’est un soutien renouvelé du TCO à la coopération décentralisée entre Le Port et Durban, puisque l’intercommunalité de l’Ouest avait déjà apporté son appui aux projets Green Corridor (2011-2013) et Poetry Africa (2012).

Connaissez-vous le label Maudit Tangue ?

Le label Maudit Tangue est de retour avec une quatrième compilation rock sobrement nommée… Maudit Tangue #4. Ce label qui met en lumière la scène rock indé péi est de retour et voit plus grand. Afrique du Sud, Inde, Australie… Maudit Tangue #4, dans la même veine que la compilation précédente, dépasse les frontières réunionnaises en réunissant des pépites rock indé d’ici et d’ailleurs dans un seul et même disque… ou plutôt deux ! 34 groupes : cela vaut bien un double CD ! L’occasion pour le Kabardock d’accueillir les quatre groupes qui se produiront sur la scène portoise ce vendredi 8 décembre. De belles découvertes en perspective !


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 1 semaine. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 37 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.