Les bennes de votre déchèterie sont saturées ?


Note

Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les apports volontaires en déchèterie sont de plus en plus nombreux, surtout en cette fin d’année. Le TCO a renforcé les moyens pour la circonstance sur ses équipements, notamment pour les déchets végétaux et les encombrants (bennes supplémentaires, big bags, remplacements de caissons, …).


Et malgré cela, il peut arriver que vous vous rendiez à la déchèterie proche de chez vous et que la benne d’encombrants, de cartons ou de déchets végétaux soit saturée. C’est juste une question de temps pour que les caissons soient remplacés par d’autres vides prêts à accueillir vos déchets triés…

Nous vous proposons de gagner du temps et d’optimiser vos déplacements !

Adoptez le nouveau réflexe : consultez la « météo des déchèteries du TCO » avant de venir apporter vos déchets…
Pour accéder à cette information bien pratique avant de vous déplacer en déchèterie, rien de plus simple ! Connectez-vous à la rubrique dédiée sur le site internet du TCO ou consultez l’application smartphone « TCO Agglo ».


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique FAQ infos pratiques et a été consulté 371 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences