Comment bénéficier des visites de sites


Qui peut visiter nos installations ?

Le TCO donne accès  à ses équipements de traitement de déchets à l’ensemble des établissements scolaires qui en  font la demande .

Combien ça coûte?

Les visites sont gratuite pour l’ensemble de nos sites. Le transport vers nos sites reste à la charge de l’établissement scolaires qui en fait la demande.

Comment faire ma demande ?

  1. L’établissement choisit le ou les sites à visiter à savoir: le centre de tri, la station de compostage, la station de transit, et les déchèteries.
  2. L’établissement remplie le formulaire de demande en ligne et le valide en indiquant 2 dates de visites aux choix.

A savoir:

Toute demande doit obligatoirement passer par le formulaire en ligne et nous être retourné minimum 1 mois avant la date de visite afin de vous garantir l’accès (sous réserve de disponibilité du site).

Le TCO se réserve le droit d’annuler à tout moment votre visite si le site n’est pas opérationnel le jour J en cas d’imprévus ou de contraintes indépendantes de notre volonté (grève, incident technique,…).

La demande sera validée par nos service à partir du moment où vous recevrez par mail la confirmation écrite de la date de la visite, le planning ainsi que le plan d’accès.

A savoir que lors de votre visite, les différents sites sont en fonctionnement et par conséquent vous devez respecter les consignes de sécurité de chaque site.

Concernant les visites de nos installations, nous sommes limités par rapport au nombre de personnes sur site.


Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...