Contactez le TCO


Attention : afin d’assurer au mieux son traitement, toute demande concernant les bacs, composteurs, bacs plus grands, bacs cassés, volés, perdus … sera uniquement traitée via nos formulaires dédiés dans la rubrique des services en ligne dans l’ESPACE HABITANT ou l’ESPACE ENTREPRISES.

Vous souhaitez prendre contact avec les services du TCO ?


Collecte des déchets

Le TCO met à votre disposition des formulaires dédiés qui ont pour objectif de répondre au plus vite à vos demandes.


 


Stop-Pub demande ou réclamation

Dans le cadre de son programme de réduction des déchets, le TCO fait la promotion des Stop-Pub. Et pour cause, on estime à plus de 40kg le poids des publicités non adressées qui arrivent dans chacune de nos boîtes aux lettres…


 


Demande de visite ou d’animation


 


Demande de stage ou candidature spontané

Vous pouvez aussi consulter la rubrique "Nos recrutements – Appels à candidatures en cours" pour en savoir plus.


 


Signalement d'un problème sur le site Internet

Si vous avez rencontré un problème sur notre site et/ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer, n’hésitez pas à nous le faire savoir en cliquant ici.


 

S'il vous plaît patienter ...

*Champ obligatoire


Espace habitant

Vous êtes un particulier, accédez aux services en ligne dans la rubrique « Espace Habitant »

 

En savoir plus…

Espace entreprises

Vous êtes un professionnel ? Effectuez toute vos démarches en ligne : demande de bac roulant, de remplacement , de réparation de bacs, taxe de séjours, etc…

 

En savoir plus…

Infos environnement

Pour toute question ou demande de renseignement ayant trait à l’environnement, vous pouvez composer le numéro vert du TCO  0800 605 605 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe à La Réunion).