Publié le 19 février 2015

Réouverture du Trokali de Saint-Laurent


Note

Cet article a été publié il y a plus de 32 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les usagers de la déchèterie de Saint-Laurent l’attendaient avec impatience… Ça y est ! Après quelques semaines de fermeture exceptionnelle pour cause de vandalisme, le Trokali de La Possession ré-ouvre à partir de ce vendredi 20 février.

Réouverture-du-Trokali-de-Saint-Laurent

Depuis le 1er août 2014, le TCO propose dans chaque commune de son territoire un espace brocante gratuite baptisé Trokali. Ce nouveau service proposé aux usagers de certaines déchèteries permet à chacun de donner et récupérer gratuitement l’objet de son choix. Une façon de favoriser la fréquentation des déchèteries et surtout d’arrêter de mettre systématiquement aux ordures tout objet encore utilisable.

Pourquoi jeter alors qu’une seconde vie est possible ? Donnez, échangez, réutilisez, réparez, customisez ! Adoptez l’esprit récup’. C’est aussi bon pour votre porte-monnaie que pour l’environnement.

Rendez-vous dans les Trokali !

Le Trokali de La Possession, très fréquenté par les usagers de la déchèterie de Saint-Laurent (1 rue Thomas Sankara), s’est refait une beauté après avoir été victime de vandalisme en octobre dernier. Il ré-ouvre ses portes au public du lundi au samedi de 9h à 16h.


Vidéo


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 3 années. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 338 fois.

N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.

Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...