Point sur les transports scolaires prévus ce vendredi 27 avril dans l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 71 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Nos équipes ont poursuivi aujourd’hui les repérages de terrain pour identifier les routes toujours impraticables suite au passage de Fakir.

Les transports scolaires fonctionneront normalement demain vendredi 27 avril, à l’exception des circuits concernés par les secteurs suivants :

À Saint-Paul

  • Tour des Roches – secteur de la Grande Fontaine ;
  • Chemin Piton Léon – secteur de Corbeille.

À Saint-Leu

  • RN1a (ancienne route nationale) – entre la gendarmerie et La Veuve.

À noter que, sur Saint-Leu, les circuits concernés par le chemin Pierre Roger (secteur Le Plate / Piton) seront assurés.

Cependant, étant donné que le chemin reste coupé à hauteur de l’arrêt ‘’Radier’’, quelques perturbations sont à prévoir : desserte assurée par d’autres véhicules que d’habitude et possibles retards. Des agents seront présents dans le secteur pour s’assurer de la bonne prise en charge des élèves.

Pour la RN1a à Saint-Leu, les services du TCO et de la Commune préparent actuellement des solutions techniques (déviations, navettes, …) qui permettront de transporter les élèves dans les meilleurs délais.

Les usagers qui souhaiteraient davantage d’information sur leur circuit scolaire peuvent contacter le numéro AZUR 0810 45 65 20 (coût d’un appel local).

À savoir que le numéro AZUR sera exceptionnellement ouvert ce soir jusqu’à 19h00, et demain vendredi matin à compter de 5h30.

► Tenez-vous informés de l’évolution de la situation : appelez le numéro AZUR 0810 45 65 20 (coût d’un appel local), ou consultez le site internet et la page Facebook du TCO.


Cet article a été publié le , il y a 6 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 672 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.