Point sur les transports scolaires dans l’Ouest ce mercredi 25 avril


Information actualisée ce mercredi 25 avril matin (5h45)

Des repérages terrain ont eu lieu depuis très tôt ce mercredi matin dans les communes du territoire de la côte Ouest.
Nos agents ont constaté que l’état des routes dans certains secteurs ne permettrait pas la circulation des bus. Par conséquent, merci de noter ce qui suit :
► Les transports scolaires vers les établissements de Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu ne circuleront pas ce mercredi 25 avril du fait de l’état dégradé du réseau routier.
► Les autres transports scolaires, notamment vers les communes du Port (sauf les écoles du 1er degré qui sont fermées) et de La Possession fonctionneront normalement ce jour.
Les transports scolaires vers les établissements des autres communes de l’île sont assurés normalement (Exemple : J’habite La Possession et je vais à l’école à Saint-Denis >>> Le transport scolaire est assuré.)
+ d’infos : N° Azur 0810 45 65 20 (coût d’un appel local) ou site www.karouest.re et page Facebook kar’ouest.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester connectés pour la suite des événements.

Information du mardi 24 avril (après-midi)

Compte tenu de l’amélioration de la situation météorologique, le transport scolaire pourra être assuré pour les établissements scolaires de l’Ouest qui rouvriront leurs portes demain mercredi 25 avril.
Seules les écoles du premier degré (maternelles et élémentaires) de La Possession seront ouvertes demain : les transports scolaires seront assurés pour ces écoles de La Possession.
Concernant les établissements scolaires du second degré (collèges et lycées) implantés sur le territoire de la côte Ouest :
  • Nous demandons aux parents et familles de se renseigner et de s’assurer des conditions d’accueil de l’établissement de votre enfant.
  • Si ce dernier est rouvert, le transport scolaire sera assuré normalement demain.
  • Si l’établissement est fermé, l’élève est invité à rester à domicile.
Merci de votre compréhension.

Restez connectés !

Des repérages terrain seront effectués demain matin très tôt pour identifier l’état des routes.
Si certaines routes sont toujours impraticables, des décisions seront prises quant au maintien ou pas des transports scolaires empruntant ces voies.
► Restez connectés sur le site internet et la page Facebook du TCO pour vous tenir informés de l’évolution de la situation !

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 6 426 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...