Mardi 20 novembre : le point sur les transports urbains, les transports scolaires et les déchets dans l’Ouest


Compte tenu de la situation (fermeture des écoles, blocages, …), nous informons les habitants des décisions prises pour les transports scolaires, les transports urbains et la gestion des déchets dans l’Ouest, pour la journée du 20 novembre :

 

Transports scolaires : 

Il n’y aura pas de transports scolaires demain et ce pour l’ensemble des établissements (écoles primaires et maternelles, collèges et lycées).

Transports urbains : 

En raison des risques de blocages, les bus kar’ouest ne circuleront pas demain. Les lignes pourront être rouvertes en cours de journée si les conditions de circulation le permettent.

 

Gestion des déchets :

Aucune collecte de déchets ne sera garantie demain en raison des barrages. Nous demandons aux habitants de rentrer leurs bacs afin qu’ils ne soient pas dégradés et qu’ils n’entravent pas la circulation. Le remplacement des bacs peut en effet prendre plusieurs jours voire semaines, en fonction du stock disponible. 

Les déchèteries et la fourrière animale seront quant à elles fermées.

Nous invitons les usagers à se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation et les remercions pour leur compréhension.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 101 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences