Inscriptions pour le marché de Noël de Trois-Bassins 2015

Note : Cet article a été publié il y a plus de 102 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

noel

À l’attention des artisans, commerçants, entrepreneurs et associations

L’Association des Producteurs et Transformateurs Fermiers ( A.P.T.F.) et la ville de Trois-Bassins, vous informent de l’organisation du Marché de Noël qui se déroulera les 19 et 20 décembre 2015.

Artisans, commerçants, entrepreneurs et associations, c’est sous l’esprit de Noël et dans l’ambiance des fêtes de fin d’année que vous êtes invités à vous inscrire – sous réserve d’acceptation.
Veuillez retourner votre dossier complet (fiche inscription + l’ensemble des pièces) au plus tard le 15 novembre 2015 (attention : les places sont limitées).

PRATIQUE
Plus de renseignements au 0262 24 80 03 – Mme Jennifer ABSYTE
ou auprès de l’association A.P.T.F au 0692 08 04 58 – Mme Michelle FATOL
Téléchargez le dossier d’inscription ici sur le site de la commune de Trois-Bassins.

Cet article a été publié le , il y a 9 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 3 581 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.