Fin de la grève chez Nicollin OI : reprise des collectes habituelles dans l’Ouest


Note

Cet article a été publié il y a plus de 9 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les collectes reprennent leur cours habituel dès ce lundi matin. Des réajustements sont encore en cours suite aux perturbations survenues ces derniers jours. Voici toutes les informations pratiques à savoir.

Comme annoncé fin de semaine dernière, nous avons mobilisé des moyens supplémentaires afin de procéder au rattrapage des collectes non effectuées depuis le début de la grève chez Nicollin OI, en priorisant bien sûr les bacs d’ordures ménagères.

Depuis jeudi midi et ce jusqu’à samedi en fin de journée, nos prestataires temporaires ont fait le maximum pour rattraper en deux jours et demi les collectes qui se font habituellement sur une semaine sur l’ensemble du territoire. Ce laps de temps nous a permis de collecter de nombreux secteurs, parmi lesquels

à La Possession : Centre-Ville, Camp Magloire, Moulin Joli, Sainte-Thérèse, Bœuf Mort, Dos d’Âne
au Port : la totalité de la commune
à Saint-Paul : Centre-Ville, Étang, Savanna, quartier Jacquot, Plateau Caillou, Fleurimont, Saint-Gilles les Hauts, zone balnéaire, La Plaine, Bois de Nèfles, Ruisseau, Bellemène, Bouillon, La Perrière, Grande Fontaine, Éperon

À noter : Si vous habitez ces quartiers et si pour accéder à votre bac le camion doit passer dans une voie réduite ou une impasse, la collecte n’a pas pu se faire. En effet, nos prestataires temporaires ne disposaient pas de camions à la taille appropriée pour passer.
Les rattrapages dans ces voies se feront au mieux cette semaine, en fonction des moyens de notre prestataire Nicollin OI, chez qui la grève a pris fin.

Globalement, les ramassages reprennent donc aujourd’hui normalement conformément à votre calendrier de collecte des déchets.
► Nous vous remercions donc de sortir vos bacs ou vos déchets, comme habituellement, la veille au soir ou avant 4h30 du matin le jour-même de la collecte prévue.

Pour les usagers qui n’ont pas être collectés depuis la grève lundi dernier, parce qu’habitant dans une voie réduite/une impasse ou parce que les rattrapages de fin de semaine n’ont pas été suffisants pour couvrir tout le territoire…
► Nous vous remercions de laisser vos bacs en présentation. Nous programmons des rattrapages ponctuels au cas par cas avec notre collecteur et ils se feront en fonction de ses moyens disponibles.

Les demandes sont très nombreuses compte tenu du contexte de ces derniers jours. La situation devrait revenir à la normale cette semaine, le temps de réajuster tous les retards… Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les gênes occasionnées et vous demandons encore un peu de patience d’ici là.

Pour vos demandes d’informations, vos signalements ou réclamations, vous pouvez :
►Appeler le Numéro Vert du TCO 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 15h.
► Ou remplir à tout moment l’un de nos formulaires en ligne disponibles dans l’Espace Habitant ou l’Espace Entreprises.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 9 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 693 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...