Collecte des textiles


Note

Cet article a été publié il y a plus de 40 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En partenariat avec Réunion Active, financée par le FEDER, la DEAL, l’ADEME, le FSE, l’Etat, la Région, et la commune de Saint-Paul, les EPCI, les communes, les associations humanitaires et caritatives et EcoTLC, l’Association Ti Tang Récup a démarré la collecte et le recyclage des textiles, en installant des bornes d’apport volontaire un peu partout sur les communes et dans les déchèteries.

Le message est simple : Ne jetez plus vos textiles usagés !

Déposez-les dans les Bornes d’Apport Volontaire. Tous les vêtements que vous n’utilisez plus, trop petits, trop démodés, trop vieux, déchirés, tachés, le linge de maison, les couettes, les couvertures, les chaussures liées par paires, la maroquinerie, les cartables et les peluches sont à déposer dans les bornes dans un sac fermé. Les matières doivent être propres et sèches !

Du 6 au 10 août à la Halle des Manifestations, l’association organise des ateliers de sensibilisation ainsi qu’une grande collecte. Venez nombreux.


 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 3 années. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 647 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...