Collecte des déchets : le TCO met en demeure Nicollin


Note

Cet article a été publié il y a plus de 20 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Suite au mouvement de grève illimitée de certains employés de la société Nicollin, le TCO regrette qu’une fois de plus, les usagers des communes de St Paul, Le Port et La Possession aient à subir les conséquences de ce mouvement social.

Aussi, il demande à son prestataire de collecte, Nicollin OI, de régler au plus vite son conflit interne et reprendre le service public

camion Nicollin

Pour des raisons sanitaires, il est demandé aux usagers des communes concernées de ne pas sortir leurs déchets, de rentrer leurs bacs et de mettre les ordures ménagères dans des sacs hermétiques, bien fermés, jusqu’à la fin du conflit.

D’autre part, les administrés sont tenus de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation par voie de presse, sur notre site internet tco.re ou en appelant au n° vert 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe).


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 604 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...