Berguitta perturbe aussi la circulation des bus kar’ouest


En raison de la dégradation des conditions météorologiques, les bus du réseau kar’ouest rencontrent des difficultés à circuler sur certains secteurs du territoire de la côte Ouest. Prenez connaissance des lignes concernées…

(Crédit photo : Semto)


Les perturbations ont impacté certaines lignes, principalement sur Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu.

Les fortes rafales de vent, pluies diluviennes, radiers et ravines submergés, montées des eaux sur la chaussée, chaussées glissantes, chutes de branches d’arbres, glissements de terrain, chemins impraticables, … ont contraint la mise en place de déviations ainsi que la modification ou l’arrêt de certaines dessertes.

► Retrouvez tous les détails de l’information relative à votre réseau de transports publics du TCO dans la rubrique Info trafic du réseau sur le site internet kar’ouest.
► D’autres lignes pourraient être concernées dans les heures à venir… Restez connectés également sur la page Facebook kar’ouest.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Fil infos en temps réel et a été consulté 160 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...