Philippe et les Enfants de Garros


Note

Cet article a été publié il y a plus de 17 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Rendez-vous à Lespas ce jeudi 7 juillet à 19h00 pour découvrir la création d’Alexandre Boutié, « Philippe et les enfants de Garros ».

garros

« Les uns rêvent d’avion qu’ils n’ont jamais pris, les autres fendent le ciel en Mirage, Airbus, ULM… Tous savent, petits et grands, que Roland Garros n’est pas un tennisman. Parce qu’ils sont nés à La Réunion, terre natale du grand aviateur; parce que La Réunion est une île, qui n’est reliée au reste du monde que par les airs.

C’est alors que naît et grandit un projet fou, celui de faire partir l’ensemble de ces protagonistes sur les traces de l’aviateur, cent ans jour pour jour après son exploit. Imaginez 27 élèves d’une classe de CM2 d’un quartier populaire de l’île de la Réunion, dont les trois quart n’ont jamais pris l’avion, ainsi qu’un agriculteur Philippe Balace âgé de 54 ans sans aucune expérience aéronautique, s’envolant pour un périple de onze jours sur les traces de l’aviateur. »

Tarif C : 5 €

Avec le soutien du TCO, tous les spectacles sont proposés à 2€ pour les bénéficiaires du RSA. Sur justificatif de moins de 3 mois (nombre de places limité).

Durée : 01h25
Production : Kapali Studios
Auteurs : Alexandre Boutié
Co-production : Réunion 1ère, France Télévision, Canal + Réunion

+ d’infos : Lespas


Source : lespas

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 1 année. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 690 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...