Métamorphose(s) à Stella Matutina


Note

Cet article a été publié il y a plus de 28 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce sont les derniers jours pour découvrir Métamorphose(s), le making-of du nouveau musée Stella Matutina (2010-2015). Cela se termine ce dimanche 23 août. Alors, venez vite y faire un tour ce week-end !

metamorphose

Métamorphose(s) propose aux visiteurs de découvrir le travail effectué durant le chantier de réhabilitation du musée Stella Matutina, notamment à travers des dessins d’Hippolyte.

Illustrations, témoignages, photos et diaporamas apportent un éclairage visuel sur les partis pris architecturaux, scientifiques et culturels qui ont permis de mener à bien cette entreprise complexe.

On découvre au fil de cette exposition les acteurs de la réhabilitation par grandes thématiques, la fresque chronologique du chantier, la table des Transformations, les photos d’archive…

Tarif : 6/9€


Source : Azenda.re

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 939 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...