Le 3ème bureau d’information touristique de l’OTI Ouest du TCO a ouvert ses portes au Port


Note

Cet article a été publié il y a plus de 26 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Après Saint-Gilles et Saint-Leu, c’est dans le carré historique de la ville du Port que l’Office du Tourisme Intercommunal de l’Ouest (OTI) a inauguré son nouveau bureau d’information, ce lundi 7 septembre 2015.

oti-inauguration

L’objectif est de permettre aux touristes locaux et étrangers d’avoir accès à toutes les informations touristiques, les activités et manifestations du territoire Ouest. Ce point d’information de proximité permet aussi de redynamiser l’activité de la ville et mieux accueillir les croisiéristes qui accostent chaque année au Port est.

Le bureau est ouvert le lundi, de 13h30 à 17h et du mardi au samedi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (il est exceptionnellement fermé les samedis du mois de septembre).

Place des Cheminots.
22 rue Léon de Lépervanche au Port.

oti inauguration

 


Source : Office de Tourisme de l’Ouest

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 885 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...