Publié le 2 août 2014

Arrivée du Trail du Grand Ouest


Note

Cet article a été publié il y a plus de 39 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce matin très tôt  600 coureurs se sont donné rendez-vous au Complexe sportif municipal du Port pour le départ des 2 trails du Grand Ouest, organisés par l’association Tipa Tipa, en partenariat avec le TCO.

Ils étaient encourager par le parrain de la manifestation Cap à l’Ouest, Bruno Escyle du groupe Apolonia, qui les a accueilli en musique. Didier Mussard est passé en tête au pointage du Maïdo vers 8 heures 20 minutes.

L’arrivée au Plate de Didier Mussard c’est faite en 5 h 51 min et 20′ suivi de Georges Erick Nirlo à 10h57 et de Wilfrid Ouledi en 6h04 et 34 sec.


  • Les gagnants du Semi Trail, long de 30 km, sont : Chez les hommes Paillard Simon en 3h 18 min 09 s Trulès Géraldo en 3h 25 min 56 s Imbrosciano Yannick en 3h 26 min 16 s
  • Arrivées des féminines Semi Trail du Grand Ouest (30 km)Marion Lucie 4h 14 min 21 secPoirier Jessica 4h 29 min 39 secPenno Casara  Huguet 4h 31 35 sec
  • Trail 60 km Chez les hommes Didier Mussard 3h 19 min 45 sec Nirlo Georges Erick 3h 28 min 19 sec Ouledi Wilfrid 3h 29 min 46 sec . Chez les femmes Hoareau Myrielle 4h 58 min 30 sec

Le Trail du Grand Ouest est une épreuve sportive mise en place par l’Association Tipa Tipa, en partenariat avec le TCO. Elle est inscrite au calendrier des courses hors stade de la Ligue Réunionnaise d’athlétisme. En marge des deux courses, de véritables villages d’animations qui se sont implantés au Maïdo et au Plate Saint-Leu.

Ils permettent de rassembler les familles et amis des coureurs mais aussi tous les autres publics venus encourager les participants et profiter de toutes les animations et activités gratuites. Bruno Escyle du groupe Apolonia sera en concert ce samedi 2 août au village du Plate, place Maxime Laope, à 15h45, avant de laisser place à Mélanz Nasyon, symbole de la nouvelle génération du maloya.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 3 années. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 1 071 fois.

N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.

Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...