Professionnels du tourisme, simplifiez votre déclaration de taxe de séjour !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 87 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

site-taxe-de-sejour
Si vous êtes hébergeur à vocation touristique, vous pouvez utiliser la plateforme d’information, de déclaration et de paiement des taxes de séjour sur le Territoire de la Côte Ouest. Ce support dématérialisé vise à faciliter vos démarches.
Son utilisation est simple : sur votre ordinateur ou votre smartphone, 3 clics et 2 minutes vous suffisent pour effectuer votre déclaration mensuelle ou votre paiement trimestriel de la taxe de séjour. Le paiement de la taxe de séjour sur cette plateforme en ligne dédiée est entièrement sécurisé, comme pour le paiement des impôts auprès de la Direction Régionale des Finances Publiques (DRFiP).

La dématérialisation vous évite ainsi de vous déplacer jusqu’à la Trésorerie du Port ou des frais postaux supplémentaires. De plus, l’utilisation de la plateforme ne nécessite pas la transmission de pièces justificatives contrairement au dossier papier.

Pour avoir accès à la plateforme dédiée, vous devez disposer d’un compte d’accès ouvert par le Régisseur de la taxe de séjour. Pour ouvrir un compte, appelez au 0262 32 12 12 ou envoyez un mail à tco@taxesejour.fr.

Retrouvez toutes les informations relatives à la taxe de séjour sur le Territoire de la Côte Ouest, sur notre page du site : information générale dans l’onglet « Présentation », informations détaillées dans l’onglet « Pour aller + loin » et tous les documents utiles accessibles au format pdf dans l’onglet « Téléchargement ».

Effectuez désormais vos démarches sur la plateforme en ligne dédiée. L’adresse à retenir : https://tco.taxesejour.fr/

 


Cet article a été publié le , il y a 7 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 2 900 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.